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GENERALE
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Plan de relance de l'industrie touristique
Le gouvernement du Québec lance un Plan de relance touristique de près de...
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Les mesures communes expliquées - Vidéo
Voici un webinaire gratuit qui présente les mesures communes de l'industrie touristique. Animé par la Firme Vaillancourt Riou et Associés et créée en partenariat avec les...
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Nouvelles mesures gouvernementales affectant les activités touristiques
Depuis quelques jours les annonces gouvernementales, dans la progression du déconfinement, apportent des modifications aux mesures de notre secteur touristique.
Voici les mises à jour :
Hébergements touristiques:
À compter du 15 juin,...
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12 commandements pour une reprise d'activité Post Covid
En cette période post-confinement, vos prestataires touristiques se démènent pour sauver leur saison. Dans ce contexte si particulier, comment chaque office de tourisme peut leur venir en aide ? Quels conseils leur...
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COMMERCIALISATION
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Forfaits Québec : Affichage gratuit - 3 MOIS
FORFAITS QUÉBEC: Votre partenaire pour lancer votre saison touristique!
Leader en forfaitisation, nous avons développé, au fil des années, différents forfaits sous forme de coopération entre hébergements, attraits...
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SONDAGE: Programme de loyauté touristique 100% québécois - Votre opinion est importante
Alors que les entreprises touristiques du Québec se préparent à la reprise afin d'accueillir les touristes de manière sécuritaire, et dans le respect de mesures sanitaires exigées, les Québécois seront les premiers clients à relancer cette...
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MARKETING: Sécurité et empathie
L'empathie, c'est la capacité de s'identifier à autrui dans ce qu'il ressent. Dans le contexte actuel de pandémie, avec son effet corollaire sur le moral des gens, il sera plus que jamais important pour les marques de faire preuve de bienveillance.
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La demande diminue? Ne baissez pas vos prix
Comme n'importe qui, les clients qui souffrent de la crise peuvent démontrer une sensibilité accrue aux prix. Vous recevez peut-être des demandes de rabais ou de ristourne en ce moment. Il n'y a rien d'étonnant là-dedans. Vous entendrez même des échos de certains concurrents qui proposent des...
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Le courriel : le reflet de votre service à la clietèle
L'expérience client passe par un bon service à la clientèle que vous offrez à travers vos nombreux canaux de communication. Que ce soit Facebook, Instagram, le téléphone, en personne ou le courriel, les clients qui désirent communiquer avec votre entreprise doivent le faire efficacement avec...
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On sort dehors Québec
En collaboration avec le regroupement des Unités régionales et du sport, on vous offre l'opportunité de découvrir les nouvelles informations en lien avec la reprise des activités de plein air au Québec. Avec la pandémie qui...
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Données et veille sur le tourisme de demain
C'est avec un immense plaisir que nous vous partageons les nouveaux bulletins de veille sur l'actualité d'ici et d'ailleurs en tourisme dans le contexte de la COVID-19. Un bulletin hebdomadaire qui est le fruit d'une collaboration entre le ministère du Tourisme et la Chaire de...
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